Sport et Citoyenneté

L’entreprise Ferrero France bien connue des gourmands, lance la deuxième édition de son opération solidaire « 5 maillots pour l’enfance ». Ce projet a pour objectif de récompenser 5 associations de Haute Normandie ayant un déploiement sur le territoire régional et développant des programmes sociaux basés sur la pratique sportive, en faveur des enfants de 5 à 15 ans.

Ferrero dont le siège est présent depuis 1959 dans la région s’engage pour un sponsoring local citoyen.

A l’issue d’un grand concours, les 5 lauréats se verront offrir chacun un financement annuel de 10 000€ prévu sur 3 ans, un apport de compétences de la part des salariés de Ferrero France et une visibilité à l’occasion d’un match du SPO Rouen Basket.

L’acte de candidature sera ouvert dès le lundi 7 mars sur le site internet de l’opération www.5maillots.fr et ce jusqu’au 24 avril. Toutes les associations éligibles pourront remplir leur dossier de candidature directement en ligne.

A partir du 2 mai, c’est à tout le monde de jouer : les internautes seront invités à présélectionner 10 associations. Par la suite un jury officiel présidé par la championne d’escrime Laura Flessel, et composé de personnalités régionales et d’acteurs engagés départagera les gagnants.

Que vous soyez représentant d’une association ou internaute, à vos claviers pour soutenir l’un des 5 maillots !

Plus d’informations

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0
Author :
Print