Sport et Citoyenneté

A l’heure du mini-écran défini par plusieurs qualificatifs, tel affectif, portatif et communicatif, il est un fait social qui se voit muter tant dans sa consommation que dans sa dissémination. Le sport : sa retransmission et ses relations sociales, économiques et culturelles se transforment au fil des évolutions de supports informatifs et distractifs. La toile et ses réseaux tissent une jeune pelote sportive. Nous parlons bien là de médias et des nouvelles technologies digitales – qui fabriquent chaque jour au grès des innovations réalisées ou subies par les entreprises et canaux de distribution d’images ou d’informations- de nouvelles approchent en la matière. Vaste sujet et amples enjeux.

Si ce thème riche d’intérêt pour la compréhension d’aujourd’hui et de demain, attise votre curiosité, Sporsora, l’association des acteurs de l’économie du sport vous donne rendez-vous le mardi 22 mars 2011 de 10h30 à 12h00 pour un Rendez-vous Débat.

– Quelle sera à l’avenir la place du sport dans les médias ?

– Comment médias et organisateurs répondent à ces nouvelles attentes ?

En présence de Daniel Bilalian (Directeur Général Adjoint en charge des Sports chez France Télévision), ces questions seront traitées dans les locaux de France Télévision, sous l’angle du changement économique et social pour les acteurs impliqués.

Plus d’informations

Pour une demande d’inscription contacter directement julien.vossier@sporsora.com

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0
Author :
Print