Sport et Citoyenneté

La vente aux enchères a lieu du 17 au 30 Novembre avec la participation de champions et championnes tels que de Sébastien Loeb, Jo Wilfrid Tsonga, Muriel Hurtis… Plus d’une cinquantaine de sportifs et une vingtaine de clubs mettent aux enchères des rencontres, séances d’entraînement ou des objets collector sur ebay.fr . A partir du 17 novembre, chacun pourra s’offrir ou offrir un moment unique avec son sportif favori : s’entraîner avec Nikola Karabatic ou Stéphane Diagana, sortir en mer avec Yves Parlier, découvrir les coulisses du Gucci Master avec Olivier Guillon, vivre une journée d’entraînement avec l’ASM et Benjamin Kayser… De nombreux objets dédicacés seront également mis en vente pour l’occasion comme le casque de Sébastien Loeb, le polo de Jo Wilfrid Tsonga, le maillot de Mathieu Valbuena ou encore les gants de Jean Marc Mormeck.

Depuis 1999, Sport Sans Frontières développe à travers le monde des programmes d’éducation, fondés sur le sport et le jeu, qui permettent à des populations vulnérables de s’éduquer, de se reconstruire, ou d’éviter des comportements à risque.

Cette vente au format enchères permettra notamment de financer un projet en faveur des enfants dans les quartiers difficiles en France. La vente aux enchères du sport solidaire bénéficie également du soutien : d’IDTGV, qui offrira à chaque gagnant un billet de train aller-retour dans la limite des villes desservies ; de Brand & Celebrities et de l’Insep qui organiseront une journée d’enchère; de Seenk et de ComShaker qui appuieront le dispositif de communication du projet.

Plus d’informations

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0
Author :
Print