Sport et Citoyenneté

Une occasion unique pour tous, petits et grands, amateurs et passionnés de sport, fans de mode branchée et confortable, bioaddicts, d’être solidaire pendant 2 jours tout en faisant de très bonnes affaires (à quelques semaines en plus des fêtes de Noël).

Après le succès des 3 précédentes éditions, 1 Maillot Pour la Vie récidive avec la Braderie solidaire du sport et propose le temps d’un week-end les petites et grandes marques dans tous les sports et les créateurs de sportswear à des prix tout petits (jusqu’à -90%).

En cette année olympique, l’édition 2012 en profite pour célébrer les valeurs de l’olympisme. Pour l’occasion, une Dream Team de 5 sportifs parrains a été réunie avec Tony Estanguet, Camille Lacourt, Gaëtane Thiney, Jérôme Fernandez et Laura Flessel.

Son principe : proposer au grand public un week-end de vente exceptionnelle d’articles et accessoires de sport et sportwear neufs à prix exceptionnels grâce à un club de 30 marques partenaires : citons Adidas, Lafuma, New Balance, Wilson, Kappa, Under Armour, Arena, Quicksilver et bien d’autres. Sans compter de nombreuses surprises qui vous attendent et un mini salon de thé/ café pour prendre son temps entre 2 emplettes.

Son objectif : à la fois, exaucer les “rêves de sport” des enfants malades et financer les “séjours solidaires” pour un maximum d’enfants malades dans toute la France dans la Villa 1 Maillot Pour la Vie à Bannière de Luchon dans les Pyrénées.

Un évènement soutenu par le Ministère des Sports, la Mairie de Paris et la Région Ile-de-France.

Retrouvez toutes les marques présentes et les actu de l’évènement sur www.facebook.com/braderie.solidaire
VOUS AUSSI SOYEZ SPORT POUR LES ENFANTS MALADES !

Informations pratiques :
À La Cartonnerie : 12 rue Deguerry – 75011 Paris (Métros : Parmentier ou Goncourt)
Le week-end du 1er et 2 décembre 2012 de 10h à 19h
Entrée solidaire : 2€ pour les adultes, gratuit pour les enfants

 

Tweet about this on TwitterShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0
Author :
Print